Parents d’enfants âgés entre 2 et 4,5 ans recherchés

Pointe-de-l'Église (N.-É.), le 13 février 2020 (mis à jour le 19 mai 2020) – Vous voulez contribuer aux recherches pour mieux comprendre l'usage des écrans durant la crise du COVID-19? Le Laboratoire d'études sur la petite enfance de l'Université Sainte-Anne est à la recherche de parents d'enfants âgés entre 2 et 4,5 ans pour participer à une étude.

Si vous habitez dans les comptés de Digby, Yarmouth ou Halifax ou dans la région du Cape-Breton, vous êtes éligibles pour participer à l'étude et recevoir une carte-cadeau Amazon d'une valeur de 50$ pour vous remercier de votre temps. Votre participation ne prendra pas plus que 1 heure et la rencontre peut avoir lieu à votre domicile. L'étude se déroulera entre avril et août 2020.

Un rappel que Caroline Fitzpatrick, professeure adjointe au département des sciences humaines à l'Université Sainte-Anne et chercheuse membre du Centre PERFORM de l'Université Concordia, avait obtenu un financement de Research Nova Scotia à l'été 2019 afin d'entreprendre cette étude.

Pour plus d'informations sur l'étude ou pour participer, veuillez contacter :

Rachelle Wakeham Lewis
Coordonnatrice de recherche
902-769-2114, poste 7146

À propos de l'Université Sainte-Anne

L'Université Sainte-Anne, la seule université francophone en Nouvelle-Écosse, offre des programmes d'études universitaires et collégiales ainsi que des programmes d'immersion et de formation sur mesure en français langue seconde. Reconnue pour l'excellence de ses programmes et son milieu de vie unique et exceptionnel, elle offre des occasions d'apprentissage expérientiel favorisant l'engagement et la réussite des étudiants et un contexte favorable à l'établissement d'une culture d'excellence en recherche et en développement. Résolument ancrée dans son milieu, elle est un partenaire de choix pour accroître la vitalité des régions entourant ses campus et de l'Acadie de la Nouvelle-Écosse dans son ensemble.

Pour plus d'information     

Rachelle LeBlanc, Directrice des communications et du marketing
Université Sainte-Anne
Tél. : 902-769-2114 poste 7222
Courriel :