Baccalauréat en administration des affaires, commerce international

L'admission à ce programme est suspendue.
Baccalauréat en administration des affaires - commerce international
Diplôme Baccalauréat en administration des affaires commerce international
Durée 4 ans
Campus Pointe-de-l'Église
Contact Yalla Sangaré
Pour déposer une demande d'adimssion à ce programme, visitez www.usainteanne.ca/admission.
Parlons-en!
1 888-338-8337

Mets tes connaissances en pratique sur le terrain grâce aux stages en milieu de travail!

Ce programme de formation postsecondaire d'une durée de quatre ans a pour but de fournir aux étudiants des activités éducatives pratiques et théoriques s'inscrivant dans une perspective internationale qui reflète la réalité sociale, politique, culturelle et économique d'un monde en changement constant.

Les employeurs potentiels demandent une formation de base comportant des habiletés et des compétences pratiques, ainsi que des connaissances et des principes théoriques.

L'encadrement des stages implique la réalisation d'un rapport de stage par l'étudiant, la correction de ce rapport par un membre du département et l'évaluation du travail accompli par l'employeur.

Débouchés

Les diplômés en commerce international de l'Université Sainte-Anne, de par la solidité de leur formation, constamment actualisée et touchant à tous les aspects du commerce international, répondent parfaitement aux besoins des entreprises exportatrices et importatrices.

Nos diplômés en commerce international peuvent également mettre leur expertise au service des banques, de la fonction publique (sièges des ministères chargés du commerce international, agences des douanes, représentations économiques à l'étranger et autres organismes publics), des organisations internationales (comme l'OMC, FMI, Banque Mondiale), des accords commerciaux régionaux (tel que l'Aléna), les associations d'importateurs-exportateurs et les cabinets de consultation en commerce international, notamment.

Le diplôme en commerce international de l'Université Sainte-Anne permet également de poursuivre des études supérieures dans cette spécialité.

Pour les étudiants non-francophones qui souhaitent améliorer leurs compétences en français en même temps qu'ils poursuivent ce programme, nous offrons l'Option immersion française intégrée.
La description du programme ci-dessus est un guide général et peut changer sans préavis.