Nouveau coronavirus (COVID-19)

Le campus de Pointe-de-l'Église est fermé aux membres du public. Nos campus de Halifax, Tusket, St-Joseph-du-Moine et Petit-de-Grat sont fermés.

Les opérations se poursuivent à distance. Les membres du personnel sont disponibles pour répondre aux questions et pour appuyer la population étudiante actuelle et future.

Consulter la page COVID-19

Courriel :
Téléphone :
902-769-2114, poste 7371
Télécopieur :
902-769-2930
1695, route 1, Pointe-de-l'Église
(Nouvelle-Écosse)  B0W 1M0
CANADA

Je suis originaire de la province du Québec, au Canada, mais citoyenne du monde ! Je suis arrivée dans la magnifique région de la Baie Sainte-Marie, en Nouvelle-Écosse, en 2015 ; région réputée pour ses couchers de soleil, ses marées et sa vitalité francophone acadienne. Amoureuse de la nature, j’ai été rapidement charmée par la vision enchanteresse de la mer dans ma cour arrière, ainsi que la diversité de la flore. En plus d’être tombée en amour avec les gens de la région qui m’ont rapidement ouvert les bras, je suis si heureuse de ne plus vivre dans la turbulence des grandes villes !

Ayant fréquenté plusieurs grandes universités autant dans mon parcours académique que lors de mes expériences en enseignement, l’expérience à l’Université Sainte-Anne est extraordinaire ! En effet, la vie culturelle, artistique, sportive et sociale y est réellement variée et vivante. De plus, bien que nous soyons en milieu rural, on a la chance de côtoyer des étudiants de diverses provenances au Canada et de par le monde, ainsi que de vivre des expériences uniques à notre institution. Du fait que l’université ait l’une des populations estudiantines les plus petites au Canada, cela fait en sorte que les liens entre les étudiants, la communauté et les membres du personnel sont très forts.

L’équipe de recruteurs et moi sommes prêts à répondre à tes questions et nous t’accueillerons à bras ouverts, car tu feras partie de la famille Sainte-Anne !