Trois postes d'assistant.e.s de recherche - Projet "Mise en valeur du patrimoine"

Description

Le Centre acadien de l'Université Sainte-Anne est à la recherche d'assistants de recherche pour son projet intitulé "Mise en valeur du patrimoine culturel et historique des Acadien.ne.s de la Nouvelle-Écosse". Les candidats retenus auront la chance de travailler au sein d'une équipe dynamique tout en se familiarisant avec le travail en archives et ainsi acquérir des habiletés en recherche et en rédaction.

Il s'agit d'une occasion rêvée pour les étudiants en sciences humaines ou tout étudiant qui s'intéresse à la culture acadienne! Il s'agit de postes à temps plein d'une durée de 16 semaines (15 mai au 30 août)

Le Centre acadien est situé sur le campus de l'Université Sainte-Anne à la Pointe-de-l'Église (N.-É.) dans la municipalité de Clare au coeur d'une région acadienne vibrante. Pour en savoir plus au sujet de la région, visitez le site Web de la municipalité au www.clarenovascotia.com/fr/ 

Pour de plus amples renseignements, écrivez-nous!
ou visitez-nous au www.usainteanne.ca/centre-acadien ou au campus de la Pointe-de-l'Église!

Mise en candidature

Pour postuler, prière d'envoyer un CV, une brève lettre de présentation et le nom de deux références par courriel à l'adresse suivante:

Votre lettre de présentation devrait témoigner de votre intérêt pour le projet et de votre expérience en recherche.

  • Date limite : 28 avril 2019 (minuit)
  • Entrée en fonction : 13 mai 2019