Nouveau coronavirus (COVID-19)

Le campus de Pointe-de-l'Église est fermé aux membres du public. Nos campus de Halifax, Tusket, St-Joseph-du-Moine et Petit-de-Grat sont fermés.

Les opérations se poursuivent à distance. Les membres du personnel sont disponibles pour répondre aux questions et pour appuyer la population étudiante actuelle et future.

Consulter la page COVID-19

Directeurs de campus

Carte des campus

Chaque campus de l'Université Sainte-Anne, en dehors du siège social situé à Pointe-del'Église, est dirigé par un directeur de campus. Le directeur de campus a la responsabilité de veiller au bon fonctionnement du campus, au service aux étudiants ainsi qu'aux formations sur mesure et aux cours du soir offerts dans son campus. Le directeur de campus joue un rôle important au niveau du développement de projets de formation sur mesure et d'autres projets connexes à la mission de l'institution, au niveau du recrutement ainsi qu'à celui des relations publiques.

Liste des directeurs de campus


Facilitateurs

Le facilitateur a la responsabilité d'assurer, selon les procédures établies, le bon fonctionnement des équipements utilisés à l'Université Sainte-Anne tels que les systèmes de vidéoconférences, les ordinateurs, les imprimantes, etc. La tâche du facilitateur est déterminée avant tout par le contexte « à distance » dans lequel celui-ci travaille. En effet, celui-ci exécute ses différentes tâches dans le but de faciliter la livraison des programmes réguliers. Le facilitateur joue un rôle de soutien pédagogique auprès des enseignants. Le facilitateur est là pour faciliter le travail des enseignants, appuyer les étudiants dans leur démarche d'apprentissage ainsi que de fournir un appui au personnel administratif.
Les facilitateurs sont sous la responsabilité des directeurs de campus.