L’équipe de volley-ball masculin de l’Université Sainte-Anne terminera au premier rang de l’AASC

L'équipe de volley-ball masculin en deux rangés, l'une debout devant un fillet de volleyball au centre du gymnase de l'université, et l'autre rangé est assise devant. Les onze joueurs portent leurs uniforme, et les deux entraineurs sont en vêtements d'équipe.
Dragons de l'Université Sainte-Anne Volley-ball masculin (2022-2023) (Photo : gracieusité de l'Université Sainte-Anne)
Gilles Saulnier - CIFA - ComeauvilleNS | 07-02-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les Dragons ont remporté trois matchs ce weekend contre les Seawolves de l’Université du Nouveau-Brunswick Saint-Jean (UNBSJ). Ils conserveront leur première position en tête de Conférence.

L’équipe masculine des Dragons a gagné ce championnat pour la dernière fois en 1995-1996. elle est cette année en bonne position pour le refaire. Mais seulement si les Dragons se rendent en finale.

L’Université Sainte-Anne est la seule institution postsecondaire de langue française en Nouvelle-Écosse, et même si elle compte moins d’étudiants, elle réussit toutefois à attirer suffisamment de talents sportifs.

Les Dragons rencontreront les Seawolves de l’UNBSJ lors de la demi-finale des séries éliminatoires. En cas de victoire, ils affronteront en finale le vainqueur du match entre les Tommies de l’Université St-Thomas et les Hurricanes du Collège Holland.

     L’horaire des demi-finales est maintenant disponible :

          Mercredi 15 février @ UNBSJ — (19 h)

          Samedi 18 février @ U-Sainte-Anne — (18 h)

          Dimanche 19 février (si nécessaire) @ U-Sainte-Anne — (11 h)

Le reportage de Gilles Saulnier :