La soirée multiculturelle 2013

Pointe-de-l'Église, N.-É. 13 mars 2013 - Le 23 mars prochain, l'Université Sainte-Anne, en collaboration avec l'Association des étudiants internationaux, organise la tant attendue soirée multiculturelle. En plus du succulent buffet international cuisiné majoritairement par nos étudiants, la soirée vous réserve des prestations artistiques et théâtrales ainsi qu'un défilé haut en couleur ! La soirée se déroulera au centre étudiant le Château. Elle débutera à 18h et se terminera vers 20h pour laisser place à l'opération « Une heure pour la terre ».

Les billets de la soirée multiculturelle sont en vente dès maintenant à la réception de l'Université Sainte-Anne et au bureau de l'association des étudiants internationaux de notre institution au coût de 10$ pour les étudiants et 15$ pour le grand public. Il est possible de se les procurer jusqu'au mercredi 20 mars à midi. Il est également possible de mettre vos talents culinaires à l'œuvre pour cette soirée vous inscrivant auprès de Laure Ines Abiyou.

L'Université Sainte-Anne et l'AEIUSA sont heureux de vous faire découvrir la diversité de notre université par le biais de ce souper qui aura lieu le 23 mars 2013.

Contacts

Laure Ines Abiyou

Andrée-Anne Côté
Directrice socioculturelle

902-769-2114 #7217