L’Association atlantique du sport collégial annule l’horaire du premier trimestre de la saison sportive 2020-21
Catégorie : Sports
English Text Follows

Hubbards (N.-É.), le 9 juin 2020 - Après délibération entre ses 10 institutions membres, l'Association atlantique du sport collégial (AASC) a annulé l'horaire des sports du semestre d'automne afin d'assurer que les directives de santé et de sécurité soient respectées et pour le meilleur intérêt des athlètes, des entraineurs et des membres du personnel.

« Nous sommes conscients que cette situation est très décevante pour nos étudiantes et étudiants athlètes et pour les amateurs de sports de la région, » explique William Lahey, président et vice-chancelier de University King's College, qui s'est prononcé au nom de la présidence de toutes les institutions membres de l'AASC. « Toutefois, j'ai confiance que tout le monde comprend les principes de distanciation physique et que les mesures de protection nécessaires ne sont pas compatibles avec un tel niveau de sport compétitif. Le risque de transmission est trop élevé chez les athlètes. Somme tout, la santé et la sécurité des athlètes, des entraîneurs et des membres du personnel passent en premier. »

Lire la suite...
Partager

Joshua Aucoin choisit les Dragons
Catégorie : Sports

Pointe-de-l'Église (N.-É), le 8 juin 2020 - Les Dragons sont heureux d'annoncer que Joshua Aucoin se joindra à l'équipe de volley-ball masculin en septembre 2020.

Le jeune passeur originaire de Halifax s'est distingué au niveau scolaire avec les Cougars de l'École secondaire du Sommet, ainsi qu'au niveau parascolaire avec l'équipe provinciale de la Nouvelle-Écosse. Aidez-nous en le souhaitant bienvenue dans la famille des Dragons!

Lire la suite...
Partager

Marie-Josée LeBlanc choisit les Dragons
Catégorie : Sports

Pointe-de-l'Église (N.-É), le 2 juin 2020 - Les Dragons sont heureux d'annoncer que Marie-Josée LeBlanc se joindra à l'équipe féminine de volley-ball en septembre 2020. Diplômée de l'École régionale de Baie-Sainte-Anne, au Nouveau-Brunswick, cette athlète multidisciplinaire aura un impact immédiat sur l'équipe des Dragons. Aidez-nous en la souhaitant bienvenue dans la famille de l'Université Sainte-Anne !

Lire la suite...
Partager

Jacqueline Bright choisit les Dragons
Catégorie : Sports

Pointe-de-l'Église (N.-É), le 28 mai 2020 - Les Dragons sont heureux d'annoncer que Jacqueline Bright se joindra à l'équipe féminine de volley-ball en septembre 2020.

Mesurant 5'8, la passeuse originaire de Halifax a évoluée avec le club des Sonics et apporte un excellent sens du jeu. Elle est finissante de J.L. Ilsley High. Aidez-nous en la souhaitant bienvenue dans la famille des #usainteanneDRAGONS !

Lire la suite...
Partager