Professeur chargé d’enseignement / professeure chargée d’enseignement en sciences administratives

Concours SA2101-03

Un (1) poste de professeure/professeur au premier cycle relevant du Département des sciences administratives. Il s’agit d’un poste  probatoire pouvant mener à la permanence.

Fonctions

La personne retenue devra enseigner au niveau du premier cycle des cours de comptabilité. Il se peut que la personne retenue ait à donner des cours autres que dans son principal domaine de spécialisation, selon les besoins du département. Les autres tâches comprennent les activités professionnelles liées aux domaines de spécialisation, l’administration académique, les services à l’Université et à la communauté.

Exigences

La priorité sera accordée aux personnes possédant une maîtrise avec une spécialisation en comptabilité ou dans un domaine connexe. La personne retenue devra détenir le CPA. Le fait d’avoir acquis de l’expérience en enseignement universitaire constitue un atout. Une excellente maîtrise du français est exigée.

Informations générales

  • Rémunération : selon la convention collective en vigueur.
  • Date de clôture du concours : le 26 février 2021.
  • Date d’entrée en fonction : le 1er juillet 2021.
  • Campus d’attache : le campus de Pointe-de-l’Église.

* Ce poste est assujetti à une approbation budgétaire.

Mise en candidature

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et trois références au bureau du:

Vice-recteur à l’enseignement et à la recherche 
Université Sainte-Anne
Pointe-de-l’Église (N-É)  B0W 1M0
Télécopieur : (902) 769-3120 
Téléphone : (902) 769-2114, poste 7306
Courrier électronique :  

Favorisant la diversité et l’inclusion, l’Université Sainte-Anne invite toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées. Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce poste est offert d’abord aux citoyennes/citoyens canadiens et aux résidentes/résidents permanents.  Seules les personnes convoquées à une entrevue seront contactées.