Concours SA2025-35
Fonctions
Accueillir les personnes qui se présentent à la réception ; Diriger les visiteurs vers la personne ou le service approprié ; Répondre au téléphone et acheminer les appels téléphoniques ; Prendre les messages ; Traiter le courrier externe et interne ; Exécuter d'autres tâches de bureau.
Exigences
Exigences : Posséder un diplôme d’études collégiales (ou l’équivalent) en bureautique ou en administration ; Être capable de prêter attention aux détails ; Pouvoir traiter plusieurs dossiers simultanément ; Avoir des compétences reconnues en communication orale et écrite (en français et en anglais) ; Manifester d’excellentes aptitudes en relations interpersonnelles ;
Pouvoir maintenir la confidentialité des dossiers traités ; Faire preuve d’autonomie, de capacité à travailler sous pression et de professionnalisme.
Informations générales
- Salaire : 21,77$/heure + 4% paie de vacances
- Lieu de travail : campus de Pointe-de-l’Église
Mise en candidature
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur curriculum vitæ à :
Courriel :