Prenez connaissance des directives de l'Université Sainte-Anne en matière de prévention de la COVID-19.

Règlements des examens

  1. Les étudiants doivent déposer leurs sacs à l'endroit qui leur est désigné dans la salle d'examens. Tout appareil électronique et tout autre matériel non autorisés par le professeur sont interdits.
  2.  Dans la mesure du possible, les places qu'occuperont les étudiants dans la salle d'examens seront prédéterminées par le(s) surveillant(s).
  3. Le silence est obligatoire dès la distribution des copies d'examens. À tout moment, la communication entre les étudiants est interdite.
  4. L'accès à la salle d'examens est refusé aux étudiants en retard de plus de 30 minutes. Aucun étudiant ne peut quitter la salle d'examens avant que 30 minutes ne se soient écoulées.
  5. Dans les cas où la tenue de l'examen exige l'utilisation d'un ordinateur, la communication entre les étudiants par courriel ou tout autre moyen électronique est interdite. Les étudiants qui s'en rendent coupables sont expulsés de la salle d'examens et accusés de tricherie ou de plagiat.
  6. Tout étudiant qui souhaite se rendre à la salle de toilettes sera accompagné. Il doit d'abord en aviser le surveillant qui l'autorisera à s'y rendre lorsqu'un accompagnateur est disponible.
  7. Avant de quitter la salle d'examens, l'étudiant doit remettre tous les cahiers d'examens ou autres matériels, utilisés ou non.
  8. Tout étudiant qui enfreint les règlements d'examens ou qui est pris en flagrant délit de tricherie est expulsé de la salle d'examen.
  9. Les étudiants doivent avoir leur carte d'étudiant avec eux pour permettre de vérifier leur identité si nécessaire.
  10. En cas d'absence, veuillez vous référer aux règlements d'examens tels que décrits dans l'annuaire.
Le 22 mars 2017