Procédures pour générer un ticket de réparation ou de nettoyage

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  • Si vous ne pouvez pass accéder au site, envoyer-nous un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Créer un nouveau ticket

Pour demander une réparation ou un nettoyage, cliquez sur « Nouveau Ticket » qui se retrouve dans le coin en haut à gauche de l'écran. Vous avez maintenant l'option de choisir si votre demande est pour une « Réparation » ou du « Nettoyage ».

Éléments du ticket

  • Sujet : Une description très générale de la demande.
  • Édifices : Sélectionnez l'édifice. S'il n'est pas là, vous pouvez le taper dans la boîte.
  • Salle : Le numéro de la salle au sein de l'édifice.
  • Métier : Ici vous choisissez le métier nécessaire pour la réparation. Si vous n'êtes pas certain du métier nécessaire, laissez l'option vide. Cette option n'est pas disponible pour les tickets de nettoyage.
  • Niveau de priorité : Vous pouvez choisir si c'est une demande à niveau normal, élevé ou urgent.
  • Attaché : Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter une photo de ce qui est à réparer ou nettoyer.

Dans la dernière boîte, décrivez, avec plus de détails, ce qui est à réparer.

Si vous voulez partager votre numéro de téléphone pour vous joindre, vous pouvez l'inclure ici. Sinon, la communication par défaut sera par courriel.

Une fois terminé, cliquez sur le bouton « Ajouter un ticket ».

Accès aux chambres de résidences et bureaux

Le département d'Immeubles et services et le Département des résidences veulent respecter votre vie privée. Nous présumons que vous nous donnez la permission de rentrer dans la chambre en question quand il nous sera nécessaire. Si vous désirez que les réparations soient faites à un horaire en particulier, veuillez notez les heures dans la boîte de commentaires.

Nous en ferons un suivi aussitôt possible.