Étudiants internationaux

Étudier au Canada

La diversité culturelle est un composant important de l'esprit canadien et un facteur essentiel dans l'apprentissage. Notre ouverture sur le monde nous premet d'accueillir chaque année des étudiants de l'étranger et de l'ensemble des provinces et territoires canadiens. Ce mélange de cultures est un élément clé de la réussite de tous nos étudiants.

Découvrir d'autres bonnes raisons de choisir Sainte-Anne

« Les deux anniversaires que j'ai fêtés à Sainte-Anne : c'était assez incroyable parce que j'étais toute seule, j'étais loin de ma famille - c'était la première fois - et c'est ça, Sainte-Anne c'est une famille. Je n'ai jamais eu l'impression d'être toute seule et j'ai passée deux journées incroyables. C'est un souvenir exceptionnel. »

- Tiphaine Magne (Bordeaux, France)(2016)

Avant de venir

Pour venir étudier au Canada, en plus d'être admis(e) à Sainte-Anne, vous devez posséder un visa étudiant. Apprennez-en davantage sur les documents et informations requis pour faire la demande de visa, et trouvez des renseignements sur les autres étapes à suivre avant de partir de votre pays.

Préparez-vous

« À l'Université Sainte-Anne, les étudiants ont l'occasion de se réaliser à travers un climat plus que propice aux études. C'est un monde rempli d'expériences. Quelque soit votre programme d'étude, le campus, la résidence où vous habitiez, ou le rythme que vous empruntiez, il y a toujours une façon de s'impliquer au sein du campus et dans la communauté! »

- Aicha Gueye (Darkar, Sénégal)(2015)

Votre arrivée

Vous êtes sur le point d'arriver ou vous êtes déjà ici ? Trouvez des informations sur des emplois, l'assurance santé, des voyages et d'autres sujets reliés à votre séjour au Canada.

Faites de votre séjour une expérience exceptionnelle 

Nos programmes

Consultez la liste des programmes offerts à Sainte-Anne.

Déposer une demande

Déposez une demande d'admission aujourd'hui !

Questions?

Directeur du recrutement international
Téléphone : 902-769-2114, poste 7189
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.