Demande d'admission internationale

Demande d'admission internationale

Demande d'admission internationale

Étudiants collégiaux : Veuillez consultez le site Web des études collégiales.
1

Choisissez le programme qui vous intéresse et vérifiez les critères d'admission.

2

Étudiants internationaux (programmes universitaires)

Le portail est temporairement fermé. Les dates limites pour soumettre une demande d'admission étaient le 1er juin 2022 pour le trimestre d'automne 2022 et le 1er août 2022 pour le trimestre d'hiver 2023.

Pour une admission à l’année académique 2023-2024 et les subséquentes, nous acceptons de nouvelles demandes à partir du 1er octobre 2022. Revenez donc nous visiter à cette date !

À noter que les frais de la demande d’admission sont de 295,00 $ CAD (non remboursables). Ils couvrent les frais d'ouverture et d'étude de dossier, ainsi qu'une avance appliquée envers les frais universitaires de votre premier trimestre d'études. Tous les renseignements nécessaires pour payer ces frais se trouvent dans la demande d'admission.

La bourse internationale est appliquée automatiquement aux droits de scolarité de tous les étudiants internationaux.

3

Surveillez votre courriel (e-mail) pour des nouvelles !

Après avoir soumis une demande d'admission, vous recevrez une lettre concernant votre admissibilité. Y seront joints des documents importants, tels que la Confirmation d'une avance - frais de scolarité. Vous pouvez maintenant faire votre demande de visa et de permis d'études (voir plus de renseignement sur la page : Futurs étudiants : avant de venir au Canada)