Braidey Spinney choisit les Dragons

Pointe-de-l'Église (N.-É), le 26 mai 2020 - Les Dragons sont heureux d'annoncer que Braidey Spinney se joindra à l'équipe masculine de volley-ball en septembre 2020. Mesurant 6'0 il occupera la position d'attaquant.

« Braidey Spinney sera un autre excellent ajout à l'alignement des Dragons. Ayant évolué avec l'École secondaire de Par-en-bas il viendra combler l'écart laissé par Anthony Jacques, membre de la première équipe étoile du AASC. Un ancien membre de l'équipe provinciale de la Nouvelle-Écosse, Braidey est doué en réception de service et en défensive et possède les talents nécessaires pour finir le point en offensive. »

- Jason Melanson, entraineur-chef de l'équipe masculine de volley-ball.

Soyez assuré que l'Université Sainte-Anne respectera les directives des autorités de la santé publique en ce qui concerne les pratiques et les protocoles de distanciation physique lors de toutes les activités des équipes des Dragons.

À propos de l'Université Sainte-Anne

L'Université Sainte-Anne, la seule université francophone en Nouvelle-Écosse, offre des programmes d'études universitaires et collégiales ainsi que des programmes d'immersion et de formation sur mesure en français langue seconde. Reconnue pour l'excellence de ses programmes et son milieu de vie unique et exceptionnel, elle offre des occasions d'apprentissage expérientiel favorisant l'engagement et la réussite des étudiants et un contexte favorable à l'établissement d'une culture d'excellence en recherche et en développement. Résolument ancrée dans son milieu, elle est un partenaire de choix pour accroître la vitalité des régions entourant ses campus et de l'Acadie de la Nouvelle-Écosse dans son ensemble.

Pour plus d'information             

Rachelle LeBlanc, Directrice des communications et du marketing
Université Sainte-Anne
Tél. : 902-769-2114 poste 7222
Courriel :

Abonnez-vous !

L'Université Sainte-Anne tient à vous informer sur nos nouvelles. En vous abonnant, vous recevrez nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Cliquez ici pour vous abonnerCliquez ici pour vous abonner

Adresse courte de l'article