Athlète de la semaine – Mekayla Léger

Pointe-de-l'Église (N.-É.), le 30 novembre 2021 – Avec seulement un match à l'horaire en fin de semaine, notre équipe de volley-ball féminin a accueilli les Rams de Dalhousie Agricultural Campus pour la dernière fois du semestre d'automne.

À la suite d'un match contesté par bout, ce sont les Rams qui l'ont remporté en trois manches (25-19, 25-22 et 25-18).

C'est la capitaine Mekayla Léger qui se mérite le titre d'athlète de la semaine après avoir encaissé 14 attaques, deux as de service et six récupérations. Selon Eric Melanson, entraîneur-chef par intérim :

‘'Notre capitaine nous a mené offensivement pendant le match et a su maintenir une efficacité en attaque de 31,4%. C'est une fiche impressionnante et la raison pour laquelle elle s'est mérité le titre de joueuse du match.''

Nos Dragons termineront la saison sportive du semestre d'automne sur la route samedi prochain lorsque les deux équipes affronteront les Hurricanes de Holland College. Vous pouvez regarder les matchs en direct en utilisant ce lien : www.acaa.tv.

À propos de l'Université Sainte-Anne

L'Université Sainte-Anne, la seule université francophone en Nouvelle-Écosse, offre des programmes d'études universitaires et collégiales ainsi que des programmes d'immersion et de formation sur mesure en français langue seconde. Reconnue pour l'excellence de ses programmes et son milieu de vie unique et exceptionnel, elle offre des occasions d'apprentissage expérientiel favorisant l'engagement et la réussite des étudiants et un contexte favorable à l'établissement d'une culture d'excellence en recherche et en développement. Résolument ancrée dans son milieu, elle est un partenaire de choix pour accroître la vitalité des régions entourant ses campus et de l'Acadie de la Nouvelle-Écosse dans son ensemble.

Pour plus d'information      

Rachelle LeBlanc, Directrice des communications et du marketing
Université Sainte-Anne
Tél. : 902-769-2114, poste 7222
Courriel :