Athlète de la semaine : Nathalie Landry

Pointe-de-l'Église (N.-É.), le 7 octobre 2021 – Le samedi 2 octobre, l'équipe de cross-country a accueilli leurs adversaires à la plage de Mavillette pour la première fois.

La course a été un franc succès. La température était idéale, il y avait peu de vent et les athlètes ont apprécié mettre leur niveau de forme physique à l'épreuve dans un environnement différent des autres courses. Le parcours était très beau et les coureurs étaient enchantés de l'endroit.

Félicitations à Nathalie Landy (#56) pour sa performance. Elle a amélioré son temps le plus de tous nos athlètes, soit plus rapide par 6 minutes comparé à son temps de la première compétition. À noter aussi une excellente performance de Sophie Landry et Alexa Johnson, qui ont franchi la ligne d'arrivée en dixième et onzième position, respectivement.

Merci aux étudiants et aux professeurs de l'Université Sainte-Anne qui se sont portés bénévoles et qui ont aidé avec la préparation de la course, ce qui a grandement contribué au succès de l'évènement.

La prochaine compétition aura lieu à Moncton, le samedi 16 octobre. Bonne chance à nos athlètes !

À propos de l'Université Sainte-Anne

L'Université Sainte-Anne, la seule université francophone en Nouvelle-Écosse, offre des programmes d'études universitaires et collégiales ainsi que des programmes d'immersion et de formation sur mesure en français langue seconde. Reconnue pour l'excellence de ses programmes et son milieu de vie unique et exceptionnel, elle offre des occasions d'apprentissage expérientiel favorisant l'engagement et la réussite des étudiants et un contexte favorable à l'établissement d'une culture d'excellence en recherche et en développement. Résolument ancrée dans son milieu, elle est un partenaire de choix pour accroître la vitalité des régions entourant ses campus et de l'Acadie de la Nouvelle-Écosse dans son ensemble.

Pour plus d'information      

Rachelle LeBlanc, Directrice des communications et du marketing
Université Sainte-Anne
Tél. : 902-769-2114, poste 7222
Courriel :