• Bibliothèque Louis-R.-Comeau

Bibliothèque Louis-R.-Comeau

Prêt entre bibliothèques

Faites un prêt entre bibliothèques pour emprunter des livres et des articles que notre bibliothèque ne possède pas.

Notes importantes

  • Il faut vérifier si l'article ou le livre existe à notre bibliothèque avant de le commander.
  • Un formulaire doit être rempli pour chaque demande. Les formulaires sont disponibles en ligne (voir les deux liens en bas de la page) et sur papier au Comptoir du prêt.
  • Nous exigeons de l'usager une description bibliographique complète de l'ouvrage désiré.
  • Allouez une moyenne de 2 semaines pour recevoir les prêts.
  • La durée du prêt est généralement 3 semaines, mais peut varier selon les règlements de la bibliothèque qui prête le document.
  • L'emprunteur est responsable de tout ouvrage emprunté et doit le rendre en bon état à la date désignée.
  • Les demandes sont généralement gratuites pour les étudiant.es, les professeur.es, et le personnel de l'Université Sainte-Anne. S'il y a un frais, vous serez informé avant que la commande soit complétée.
  • Le public paye 5,00 $ par document commandé.

Pour plus de renseignements, envoyez un message à 

Formulaires en ligne