Nouveau coronavirus (COVID-19)

Le campus de Pointe-de-l'Église est fermé aux membres du public. Nos campus de Halifax, Tusket, St-Joseph-du-Moine et Petit-de-Grat sont fermés.

Les opérations se poursuivent à distance. Les membres du personnel sont disponibles pour répondre aux questions et pour appuyer la population étudiante actuelle et future.

Consulter la page COVID-19

Courriel :
Téléphone :
902-769-2114, poste 7372
Télécopieur :
902-769-2930
1695, route 1, Pointe-de-l'Église
(Nouvelle-Écosse)  B0W 1M0

Je suis originaire de Pointe-de-l’Église et après l’école secondaire je voulais quitter la Baie Sainte-Marie parce que j’étais à la recherche d’une grande aventure. À l’âge de 17 ans, ce sont mes parents qui m’ont orientée vers Sainte-Anne et plusieurs années plus tard, me voilà toujours à la Baie-Sainte-Marie. J’étais surprise de découvrir qu’à cinq minutes à pied de ma maison, il y avait un monde d’opportunités pour moi à l’Université Sainte-Anne. J’ai fait partie de l’équipe de volley-ball, j’ai été animatrice en résidence (oui, j’ai habité sur le campus) et j’ai siégé à l’AGEUSA (association étudiante). Ces expériences m’ont permis d’avoir le travail que j’occupe maintenant.

J’adore voyager aux quatre coins du pays pour parler de cette université qui ne manque pas de possibilités malgré sa petite taille et son emplacement rural. J’avoue que choisir une institution post-secondaire n’est pas facile, mais une chose qui peut vous aider à prendre votre décision est une visite de campus. Une visite vous permettra d’avoir un avant-goût des nombreuses possibilités ici à Sainte-Anne.

J’ai hâte de vous accueillir dans mon beau coin de pays.