Message du recteur

Pointe-de-l'Église (N.-É), le 4 juin 2020 - L'Université Sainte-Anne souhaite manifester sa solidarité et rejoindre la communauté universitaire et les collectivités locales dans le mouvement contre le racisme et la discrimination.

La justice, la diversité et l'inclusion sont des valeurs importantes ici à l'Université Sainte-Anne et nous reconnaissons notre rôle dans ce mouvement. Nous voulons être un allié, un lieu de protection pour notre population étudiante et les membres du personnel. Nous voulons être une voix d'inclusion dans nos communautés.

Nous n'avons aucune tolérance pour le racisme et nous nous engageons à faire un examen de conscience au sein de notre institution afin d'identifier nos propres préjugés et nos barrières institutionnelles afin de continuer sur la route vers l'égalité et l'équité. Nous voulons envoyer un message d'amour et d'empathie à chacune de nos étudiantes et à chacun de nos étudiants pour exprimer que nous vous respectons, nous vous apprécions et nous sommes solidaires avec vous.

Notre objectif est une éducation riche et diverse qui forme des diplômées et diplômés qui seront en mesure de contribuer aux changements systémiques nécessaires pour assurer la justice pour toutes personnes, tant sur le marché du travail que dans la société plus large.

Abonnez-vous !

L'Université Sainte-Anne tient à vous informer sur nos nouvelles. En vous abonnant, vous recevrez nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Cliquez ici pour vous abonnerCliquez ici pour vous abonner

Adresse courte de l'article