Service de paie

Nous avons éliminé l'impression et la distribution des talons de paie en papier. Les relevés de paie sont maintenant disponibles uniquement par Internet. Les informations dont vous aurez besoin pour vous inscrire et accéder au système sont indiquées ci-dessous.

Avant de commencer l'inscription à AccèsTotal

Vous devez vous munir des renseignements ci-dessous avant de commencer :

  • Numéro du client : 7B24CF
  • Code de l'entreprise : 1055
  • Numéro d'employé : *
  • Date d'embauche : *

*Ces information vous seront fournies par le département des ressources humaines.

  1. Pour commencer le processus d'inscription, cliquer sur S'inscrire maintenant. On ne procède à l'inscription qu'une seule fois.
  2. Il faut lire et accepter les Conditions d'utilisation d'AccèsTotal.
  3. Par défaut, la case reste grisée jusqu'à ce que l'utilisateur arrive à la fin du texte.
  4. Ensuite, cliquez sur Soumettre.

Comment s'inscrire à AccèsTotal?

Le formulaire d'inscription est composé de trois (3) sections :

  1. Renseignements personnels
  2. Renseignements d'emploi
  3. Profil de l'utilisateur

Pour plus de détails, veuillez consulter le sommaire de ces sections.

Comment puis-je m'inscrire aux relevés de paie électroniques

Lorsque vous serez inscrit et sur le site, veuillez accéder à la section Relevés (en bleu à gauche) et cliquer sur la sous-section Configuration des relevés. Allez dans la zone Renconnaissance et vous devez Accepter et Sauvegarder.

Pour plus de détails, veuillez consulter le sommaire de ces étapes.

Pour visualiser les relevés de paie électroniques, vous accéder à la section Relevés (en bleu à gauche) et cliquer sur la sous-section Afficher les relevés de paie. Les relevés de paie s'afficheront.

Merci de votre collaboration pour réduire l'utilisation des relevés en papier et aider l'environnement.