-
Université Sainte-Anne propose Fondements en interprétation de dialogue cet hiver
Pointe-de-l’Église (N.-É.), le 6 janvier 2025 – L’Université Sainte-Anne propose une nouvelle session de Fondements en interprétation de dialogue. Le cours sera offert en ligne du 4 mars au 8 mai 2025 et l’inscription est présentement ouverte.
-
Interprétation juridique et judiciaire offert en ligne cet automne
Pointe-de-l’Église (N.-É.), le 7 août 2024 – Les interprètes qui veulent améliorer leurs compétences en interprétation juridique et judiciaire peuvent le faire cet automne avec un cours en ligne à l’Université Sainte-Anne enseigné par Jeff Staflund.
-
Sainte-Anne propose Fondements en interprétation de dialogue cet automne
Pointe-de-l’Église (N.-É.), le 4 juillet 2024 – Les interprètes peuvent se perfectionner grâce au cours de base du programme d’interprétation de l’Université Sainte-Anne. Fondements en interprétation de dialogue, un cours micro-certifié de 60 heures, sera offert en ligne du 17 septembre au 21 novembre. L’inscription a déjà commencé.
-
L’Université Sainte-Anne propose Interprétation médicale ce printemps
Pointe-de-l’Église (N.-É.), le 27 mars 2024 – L’Université Sainte-Anne offrira de nouveau la formation micro-certifiée Interprétation médicale, en ligne, à partir du 23 avril. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 avril pour ce cours de 40 heures, offert sur une période de 10 semaines.
-
L'Université Sainte-Anne offre son cours en interprétation encore une fois cet automne
Pointe-de-l'Église (N.-É.), le 9 septembre 2021 – Les interprètes qui cherchent à peaufiner leurs compétences peuvent le faire avec l'Université Sainte-Anne cet automne, puisqu'elle offrira de nouveau le cours Fondements en interprétation de dialogue en ligne, à partir du 21 septembre.
-
L’Association des traducteurs et interprètes de la Nouvelle-Écosse applaudit le nouveau cours d’interprétation de l’Université Sainte-Anne
Une collaboration réussie entre quatre organisations néo-écossaises
Halifax (N.-É.), 1er juin 2021 — Une collaboration fructueuse entre quatre grandes organisations liées aux langues en Nouvelle-Écosse est prête pour sa deuxième édition.
Fondements en interprétation de dialogue, un cours d'interprétation en ligne de 10 semaines, fruit d'une collaboration entre l'Association des traducteurs et interprètes de la Nouvelle-Écosse (ATINE), l'Université Sainte-Anne, Access Language Services et l'Alliance française de Halifax, se termine ce mois-ci, le nombre d'inscriptions ayant atteint son maximum en quelques jours. Une session d'été débutera le 14 juin 2021.
-
L'Université Sainte-Anne offre un cours micro-accrédité pour les interprètes
Pointe-de-l'Église (N.-É.), le 26 janvier 2021 – Les interprètes de la Nouvelle-Écosse peuvent améliorer leurs compétences tout en obtenant des titres de compétences grâce à une collaboration entre l'Université Sainte-Anne, l'Association des traducteurs et interprètes de la Nouvelle-Écosse (ATINE), et Access Language Services, le principal prestataire de services d'interprétation en Nouvelle Ecosse.
Ce programme fait partie d'une initiative menée par sept collèges atlantiques qui a comme but d'aider ces institutions à répondre à l'évolution des besoins dans la région.