Nouveau coronavirus (COVID-19)

Le campus de Pointe-de-l'Église est fermé aux membres du public. Nos campus de Halifax, Tusket, St-Joseph-du-Moine et Petit-de-Grat sont fermés.

Les opérations se poursuivent à distance. Les membres du personnel sont disponibles pour répondre aux questions et pour appuyer la population étudiante actuelle et future.

Consulter la page COVID-19

Courriel :
Téléphone :
902-769-2114, poste 7313
Télécopieur :
902-769-2930
Bureau :
315 Bernadin-J.-Comeau
1695, route 1, Pointe-de-l'Église
(Nouvelle-Écosse)  B0W 1M0
CANADA



Elizabeth Harvey est doctorante en psychoéducation où elle s'intéresse à la relation élève-enseignant dans l'évolution des troubles de comportement. Son projet de thèse doctorale a pour objectif général une compréhension des effets directs et indirects de la qualité de la relation élève-enseignant et du tempérament de l'élève sur l'évolution des troubles du comportement. 

Elle s'intéresse également dans les pratiques probantes dans l'enseignement des élèves présentant des difficultés d'apprentissage et d'adaptation et l'inclusion scolaire des élèves en difficultés d'apprentissage et d'adaptation. Elle est membre du Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS).

Éducation

  • Doctorante en Psychoéducation (Ph.D.) de l'Université de Sherbrooke
  • Maîtrise avec mémoire (M.Ps.) en Psychologie clinique de l'Université Laval
  • Certificat en Sexualité humaine avec spécialisation en abus sexuel de l'Université Laval
  • Baccalauréat en psychologie clinique de l'Université Laval