Bourses pour étudiantes et étudiants internationaux

Bourses pour étudiantes et étudiants internationaux

Bourses pour étudiantes et étudiants internationaux

Si vous cherchez à financer vos études à l’Université Sainte-Anne, nous pouvons vous aider ! Découvrez les possibilités de bourses destinées aux étudiantes et étudiants internationaux ci-dessous.

Vous songez à une carrière en enseignement ? Ça vous tente de découvrir les beaux paysages et les grands espaces canadiens ? Inscrivez-vous à l’un de nos programmes en éducation ! Un baccalauréat en éducation vous permettra de découvrir des emplois stimulants, menant presque instantanément à la permanence, dans plus de 2 400 écoles du Canada.

Bourse de 5000 $ : Pour les étudiantes et étudiants de nationalité française ou belge qui s’inscrivent dans un programme de Baccalauréat en éducation ou Baccalauréat ès arts/Baccalauréat en éducation à l’Université Sainte-Anne.


Vous voulez poursuivre des études à l’international et partir à la découverte de l’Acadie de la Nouvelle-Écosse ? Inscrivez-vous à l’un de nos programmes de 1er cycle ou de 2e cycle (Maîtrise en cultures et espaces francophones) et intégrez-vous à la vie étudiante sur notre campus en bordure de mer.

Bourse de 8000 $ (renouvelable) : Pour les étudiantes et étudiants de nationalité française qui souhaiteraient poursuivre des études à l’Université Sainte-Anne.


La Bourse internationale d'une valeur de 125,40 $ par cours de trois crédits est accordée automatiquement aux étudiantes et étudiants qui viennent de l'extérieur du Canada.